Paiements et livraisons

Paiements

Toutes les transactions effectuées sur le site sont protégées grâce à un certificat SSL, identifiable dans l’adresse du site commençant par https, le « s » signifiant que la connexion est sécurisée. Ainsi, toutes les données transitants sur notre site sont chiffrées et entièrement protégées.

La paiement est possible uniquement par carte bancaire. Pour proposer ce moyen de paiement nous utilisons Stripe, cet outil nous permet de proposer une sécurité supplémentaire. En effet, vos données sensibles ne sont pas stockées sur nos serveurs.

Tous les prix sur le site sont affichés TTC (Toutes Taxes Comprises) et n’incluent pas les frais de port. Les frais de livraison vous sont indiqués au moment de procéder à la commande. Ces frais de port sont soumis à des conditions de volumes. La commande est validées une fois le paiement reçu par le vendeur. Le client en est informé par mail.

Livraisons et retours

Les produits sont livrés en France Métropolitaine et en Belgique à l’adresse indiquée par le client au moment de la commande. Le client s’engage à fournir une adresse correcte. Le client est prévenu par mail lors de l’expédition de la commande. Les délais de livraison sont indiqués sur le site au moment de passer la commande, ils ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande. De la même manière, les tarifs de livraison sont indiqués sur le site au moment de la commande et varient en fonction de l’adresse d’expédition et du mode de livraison choisi. Le client choisi le mode de livraison souhaité parmi ceux proposés et doit s’acquitter de la somme indiquée en sus du prix total de la commande.

Le client dispose de 14 jours pour se rétracter et retourner le produit sans pour autant donner de raisons apparentes, ce délai prend effet dès lors que le client prend possession du produit commandé. Il doit alors en informer le vendeur via le formulaire de contact. Il doit ensuite renvoyer le produit commandé au vendeur à cette adresse : Matthew MOSTRAG AHS FRANCE 27 rue André Beury 10000 TROYES, les frais d’expédition sont alors à sa charge. Le produit ainsi renvoyé doit être dans son état d’origine. La demande de rétraction du client doit suivre le modèle suivant pour être prise en compte :

À l’attention de Matthew MOSTRAG – AHS FRANCE – 27 rue André Beury – 10000 TROYES

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :
Commandé le : la date de votre commande
Reçu le : la date à laquelle vous avez reçu votre commande
Nom du (des) consommateur(s) : votre nom et prénom
Adresse du (des) consommateur(s) : votre adresse complète

Fait le :
À :

Une fois la marchandise reçu par le vendeur, celui-ci s’engage à rembourser le montant total de la commande dans son intégralité au client. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé initialement lors de la commande.