Sarah Paulson ne sera pas de retour pour AHS : 1984

Sarah Paulson ne sera pas de retour pour AHS : 1984
Mise à jour du 9 juillet 2019 : il a été confirmé que Sarah Paulson apparaitra dans un rôle mineur pour quelques épisodes.


Article original

C'est une autre bien triste nouvelle que nous apporte Variety. Sarah Paulson ne sera finalement pas de retour pour la prochaine saison d'American Horror Story, 1984. Après Evan Peters c'est un autre pilier du casting d'origine que nous ne verrons pas cette année.

Sarah Paulson est en effet présente au casting depuis la première saison d'American Horror Story. Elle a depuis bien grandi au casting et tient désormais les rôles principaux chaque saison, bien loin de ces quelques apparitions dans AHS : Murder House.

Ce n'est pas seulement dans AHS que nous avons pu la voir briller. Bien qu'American Horror Story lui ait valu plusieurs nominations aux Emmy Awards, c'est la première saison d'American Crime Story, autre réalisation de Ryan Murphy, qui lui a permis de remporter le Emmy de la meilleure actrice dans une mini-série.

Elle a également eu l'occasion récemment de se développer sur le grand écran dans des films comme Ocean's 8 ou encore Glass, aux côtés de James McAvoy.

Sa carrière ne fait que décoller et on imagine donc que son emploi du temps doit être bien chargé. Après huit saisons et autant d'années à travailler sur un même projet on ne peut pas en vouloir à un acteur d'avoir des envies d'ailleurs. Cela nous rappelle entre autres le départ marquant de Jessica Lange après la saison 4, AHS : Freak Show.

Rien ne nous dit pour autant que Sarah Paulson ne fera pas une courte apparition cette année. Et tout comme Evan Peters ce n'est sans doute pas un départ définitif, l'espoir de les voir dans de futures saisons n'est pas vain.

Une des qualités d'American Horror Story est de savoir renouveler son casting pour mettre en avant de nouveaux jeunes acteurs. On devrait d'ailleurs retrouver cette année Cody Fern qui a su marquer la saison précédente, AHS : Apocalypse.

AHS : 1984, la prochaine saison d'American Horror Story, commencera dès le 19 septembre prochain sur Canal+ Séries.
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Facebook

39 485

fans sur notre page Facebook

Rejoins-les

Facebook

14 845

fans sur notre compte Twitter

Rejoins-les

Facebook

2 833

fans sur notre compte Instagram

Rejoins-les