Où regarder la nouvelle saison d'American Horror Story, AHS : 1984

Où regarder la nouvelle saison d'American Horror Story, AHS : 1984
La nouvelle saison d'American Horror Story approche à grands pas mais où et quand pouvons nous la regarder en France ?

AHS est diffusée aux États-Unis sur la chaîne FX depuis ses débuts. Depuis quelques années maintenant, c'est CANAL+ en France qui diffuse la série. Et depuis AHS : Apocalypse nous avons la chance de pouvoir regarder AHS en US+24.

AHS : 1984 sera donc diffusée tous les vendredis à 22h55 à partir du 20 septembre sur la chaîne CANAL+ Séries. Chaque semaine l'épisode sera disponible dès le jeudi sur myCANAL, et ce dès le 19 septembre. La diffusion se fera dans un premier temps en VOSTFR.

Attention toutefois, toutes les offres CANAL+ ne permettent pas de voir AHS sur myCANAL. L'offre CANAL+ Séries à 6,99€ / mois (à bien différencier de la chaîne TV) par exemple ne donne pas accès à la série. Pour être sûr de pouvoir regarder AHS en US+24 vous devez être abonnés à un pack contenant la chaîne TV CANAL+ Séries (le pack "Les chaînes CANAL+" ou le pack "Les chaînes CINÉ SÉRIES" par exemple).

Une seconde diffusion est prévue sans doute en début d'année prochaine avec la VF. Ce sera cette fois sur la chaîne CANAL+ principale. Un abonnement simple à CANAL+ suffira donc cette fois.

Enfin pour les plus patients d'entre nous, une diffusion sur Netflix est envisageable. Il faudra par contre attendre bien plus longtemps et ne pas l'espérer avant septembre 2020.
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Facebook

39 625

fans sur notre page Facebook

Rejoins-les

Facebook

15 016

fans sur notre compte Twitter

Rejoins-les

Facebook

2 876

fans sur notre compte Instagram

Rejoins-les