Ce que nous savons de la prochaine saison d'American Horror Story : 1984

Ce que nous savons de la prochaine saison d'American Horror Story : 1984
Bien que les infos tardent à arriver cette année, la neuvième saison d'American Horror Story approche à grand pas. Cette saison s'annonce comme un slasher-movie des années 80 comme on les aime ! C'est parti donc pour un petit tour d'horizon sur tout ce que nous savons jusqu'à aujourd'hui sur AHS : 1984.

Le thème

Vous ne l'avez sans doute pas louper, cette nouvelle saison d'AHS s'intitule sobrement AHS : 1984. Nul doute que ce titre de saison fait référence aux années 80, et sans doute donc à l'année durant laquelle se déroulera l'intrigue principale.

friday13.jpg 292.66 KB

Nous savons également que cette saison aura l'allure d'un slasher-movie. Nous suivrons donc les meurtres sanglants et sans pitié d'un tueur en série psychopathe s'en prenant à un groupe de jeunes.

Les quelques images que nous avons pu apercevoir du tournage nous indiquent ce qui pourrait être un camp de vacances en lisière de forêt pour lieu principal.

Date de diffusion

Pas de changements cette année concernant la diffusion d'American Horror Story. La nouvelle saison sera toujours diffusée les mercredis soir sur FX aux États-Unis et ce à partir du 18 septembre. Pour nous en France, les abonnés à l'offre Canal+ Séries pourrons profiter d'une diffusion en simultanée des US. Un épisode devrait être disponible chaque jeudi dans la journée à compter du 19 septembre.

La saison devrait comme les précédentes garder un format court de 10 épisodes.

Le casting

Les actrices et acteurs présents pour incarner cette nouvelle saison d'AHS ont beaucoup fait parler cette année.

Nous avons en effet appris qu'Evan Peters ne serait pas de retour suite à des problèmes de santé. Sarah Paulson ne devrait quant à elle n'avoir qu'un rôle minime. Ce sont donc deux piliers qui manqueront sans doute beaucoup aux fans d'AHS cette saison.

Pour autant on retrouve quelques jeunes habitués qui donnent un nouveau souffle à la série depuis quelques saisons. Ainsi Billie Lourd, Leslie Grossman et Cody Fern seront de retour. Emma Roberts qui devrait également être considérée comme un pilier de la série sera également de la partie ! On note également le grand retour de John Carroll Lynch, qui sans aucun doute brillera de nouveau.

cast1984.jpg 74.14 KB

Enfin de nouvelles têtes rejoignent cette grande famille qu'est le casting d'American Horror Story. Gus Kenworthy pour commencer, le skieur olympique américain jouera le petit ami d'Emma Roberts. Ryan Murphy a comme toujours pioché dans son sac rempli de talents pour faire venir Matthew Morrison (Glee) et Angelica Ross (Pose) qui jouerons pour la première fois dans American Horror Story. DeRon Horton (Dear White People) et Zach Villa (Shameless) feront également partie du casting.
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Facebook

39 485

fans sur notre page Facebook

Rejoins-les

Facebook

14 845

fans sur notre compte Twitter

Rejoins-les

Facebook

2 833

fans sur notre compte Instagram

Rejoins-les