Le casting d'American Horror Story : leur premier rôle

Le casting d'American Horror Story : leur premier rôle
American Horror Story connaît un grand succès grâce à ses histoires horrifiques originales. Son format d’anthologie où toutes les saisons sont indépendantes les unes des autres est également un atout. Mais si American Horror Story est un franc succès c’est surtout grâce à son casting de rêve. Ryan Murphy a réussi à dénicher des comédiens de talents et expérimentés. Découvrons donc quels ont été les premiers rôles des comédiens d’American Horror Story.

Jessica Lange : King Kong - 1976

jessica lange.png 234.81 KB
Le premier grand rôle de Jessica Lange date de 1976 dans le remake de King Kong, réalisé par John Guillermin. Elle y endosse le rôle de Dwan, une naufragée sauvée par un équipage. Le film a rencontré un très grand succès au box-office, jusqu’à être nommé aux Oscars pour les meilleurs effets spéciaux. Toutefois, les critiques furent mauvaises au sujet du film et du jeu d’actrice de Jessica Lange. Comme quoi…

Evan Peters : Clipping Adam - 2004

evan.png 186.84 KB
Evan Peters a commencé en tant que figurant à la télévision dans "La caverne de la rose d’or". Mais son premier grand rôle était dans le film Clipping Adam en 2004 de Michael Picchiottino. Il y jouait alors le rôle principal d’Adam Sheppard. Ce film est une tragédie familiale qui suit la vie d’Adam, devant lutter contre lui-même.

Sarah Paulson : New York, Police Judiciaire - 1994

sarah.png 191.21 KB
C’est à la télévision dans une série policière cultissime que Sarah Paulson a fait ses premiers pas en tant qu’actrice. En 1994, elle joue le rôle de Maggie Conner dans l’épisode 4 de la saison 5 de la série New York, police judiciaire. Épisode qui était basé sur une enquête délicate sur la mort d’une jeune femme qui a été violée.

Denis O'Hare : New York, Police Judiciaire - 1993

denis.png 186.4 KB
Cela semble être un classique pour les acteurs d’AHS car c’est aussi dans New York, police judiciaire que Denis O'Hare a été aperçu pour la première fois. C'était pour lui dans le second épisode de la saison 4. Il y a joué le rôle de Harold Morrissey, un homme d’affaire suspect dans une affaire de meurtre.

Kathy Bates : Taking Off - 1971

kathy.png 174.09 KB
C’est dans Taking Off, le film de Miloš Forman, sorti en 1971, que Kathy Bates a crevé l’écran. Elle y joue une scène dans laquelle elle passe une audition sur une musique intitulée « Even the Horses Had Wings ». Le film suit la fugue d’une jeune fille, et l’affrontement de deux générations.

Angela Bassett : Méprise - 1993

angela.png 191.97 KB
Le premier rôle d’Angela Bassett est assez flou, mais semble être un rôle à la télévision dans une série nommée Méprise. Elle y jouait le rôle d’une prostituée.

Lily Rabe : Never Again - 2001

lily.png 247.96 KB
C’est dans le rôle de Tess, dans le film indépendant de 2001 Never Again, qu’on a pu voir pour la première fois Lily Rabe. Ce film relate l’histoire de deux personnes s’étant rencontrées dans un bar gay et s’étant jurées de ne jamais tomber amoureuses l’une de l’autre.

Frances Conroy : Tout est bien qui finit bien - 1978

frances.png 201.73 KB
D’abord actrice de théâtre, c’est dans une pièce retransmise à la télévision que Frances Conroy a vécu sa première apparition sur le petit écran. C’était dans la pièce de William Shakespeare "Tout est bien qui finit bien".

Taissa Farmiga : Higher Ground - 2011

taissa.png 195.65 KB
Taissa Farmiga est celle qui a eu le moins de rôles parmi ses collègues d’AHS, en témoigne son très jeune âge. Son tout premier rôle date seulement de 2011 (en même temps que son rôle dans AHS) dans le film Higher Ground réalisé par sa sœur Vera Farmiga (connue notamment pour ses rôles dans Conjuring et Bates Motel). Elle y joue Corinne Walker jeune, alors que sa sœur joue ce même rôle mais plus âgé. Le film est adapté des mémoires de Carolyn S. Briggs, et parle de la vie d’une femme qui questionne sa foi dans une communauté fondamentalistes des États-Unis.

Emma Roberts : Biglove - 2001

emma.png 157.52 KB
Emma Roberts a fait ses premiers pas face caméra dans un court-métrage de 2001 s’appelant "Biglove", dans lequel elle joue Delilah. Le film a été réalisé par Leif Tilden.


Vous voilà maintenant informés sur les premiers rôles de vos stars préférées. Que ce soit un premier rôle au cinéma, à la télévision, au théâtre, ou dans un court-métrage, ils ont tous eu depuis un beau parcours.
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Facebook

38 564

fans sur notre page Facebook

Rejoins-les

Facebook

14 369

fans sur notre compte Twitter

Rejoins-les

Facebook

2 553

fans sur notre compte Instagram

Rejoins-les