American Horror Story renouvelée pour 3 saisons supplémentaires

American Horror Story renouvelée pour 3 saisons supplémentaires
Nous le savions déjà, une dixième saison d'American Horror Story verra le jour en septembre 2020. Elle avait en effet été commandée par la chaîne FX en 2018, en même temps que la saison 9.  Cette nouvelle saison marquera d'ailleurs le retour de Sarah Paulson dans un rôle principal, après son absence l'année dernière.

Alors qu'il y a encore quelques semaines nous nous demandions quel serait l'avenir de la série, FX vient de nous répondre. Ryan Murphy, lui, verrait bien une vingtaine de saisons au total. Et nous n'en sommes pas si loin ! 

En effet, John Landgraf, patron de la chaîne FX, a annoncé avoir commandé 3 saisons supplémentaires de la série. Nous aurons donc le droit à une saison 11, 12 et 13 d'AHS. Le président de la chaîne a ajouté que le sort de la série n'était toujours pas scellé, et que la saison 13 ne serait pas nécessairement la dernière, même si ce serait plutôt poétique...

Bien que les audiences live d'AHS baissent années après années, la série reste une valeur sûre pour FX. En plus d'être une des séries les plus performantes de la chaîne, les audiences en replay sont excellentes. AHS a également beaucoup de succès à l'international, ce qui aide beaucoup. Chez nous elle est diffusée chaque année par CANAL+ dans un premier temps puis finalement disponible sur Netflix dans un second temps.

Nous n'avons donc pas fini d'entendre parler d'American Horror Story. Ryan Murphy a encore de nombreuses histoires à nous raconter, et nous avons hâte de les voir !
Rupture de stock
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Facebook

30 000+

fans sur notre page Facebook

Rejoins-les

Facebook

14 897

fans sur notre compte Twitter

Rejoins-les

Facebook

2 500+

fans sur notre compte Instagram

Rejoins-les