American Crime Story sera finalement de retour pour une troisième saison

American Crime Story sera finalement de retour pour une troisième saison
Après deux premières saisons, la série de Ryan Murphy largement récompensée aux Emmy Awards sera de retour pour un troisième volet en 2020 intitulé Impeachment.

La première saison d'American Crime Story était centrée sur le procès d'O.J. Simpson, la seconde sur le meurtre du célèbre couturier Gianni Versace. Alors que nous attendons depuis deux années déjà une saison sur l'ouragan Katrina, c'est finalement le scandale politique ayant bousculé le premier mandat du Président américain Bill Clinton qui nous sera conté dans cette troisième édition de la série.

À la fin des année 90, Bill Clinton entretient une relation avec Monica Lewinsky, qui est alors stagiaire à la Maison Blanche. Le déni du Président fait prendre une ampleur sans précédent à cette affaire qui est alors sur-médiatisée. Cela mènera à une procédure, appelée Impeachment, pouvant aboutir à une destitution du Président.

Cette idée de thème n'est pas nouvelle et était à l'origine prévue pour une saison future. Finalement, Ryan Murphy avait plus ou moins abandonné l'idée, pensant qu'il n'était pas la bonne personne pour raconter l'histoire de Monica Lewinsky. Les choses ont bien changé depuis car Monica Lewinsky elle-même co-produira la saison.

Côté casting Beanie Feldstein (Lady Bird) jouera le rôle de Monica Lewinsky. Annaleigh Ashford (Sex and the City), que nous avons déjà pu apercevoir dans la saison précédente The Assassination of Versace, jouera le rôle de Paula Jones. Cette femme a accusé le Président Clinton de harcèlement sexuel avant même qu'il arrive à la Maison Blanche.

Enfin Sarah Paulson sera de retour dans cette saison d'American Crime Story. Son rôle de Marcia Clark dans la première saison The People v O.J. Simpson lui avait valu le Emmy Award de la meilleur actrice dans une mini série. Elle jouera cette fois Linda Tripp, qui a tenu un rôle très important dans l'affaire Clinton - Lewinsky compte tenu des preuves qu'elle détenait !

American Crime Story garde son format court de 8 épisodes. La production et le tournage de cette nouvelle saison devraient commencer en février 2020. La diffusion est prévue pour le 27 septembre 2020 toujours sur FX aux États-Unis et en simultané en France sur Canal+ Séries.
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Tu peux trouver plein d'autres produits dans la boutique ! Découvrir
Facebook

39 485

fans sur notre page Facebook

Rejoins-les

Facebook

14 845

fans sur notre compte Twitter

Rejoins-les

Facebook

2 833

fans sur notre compte Instagram

Rejoins-les