A l’heure où nous écrivons cet article, le thème de la 7ème saison d’American Horror Story n’a toujours pas été dévoilé. Nous savons seulement que la saison aura un fond politique. C’est pourquoi il est encore temps de spéculer, de rêver, et de proposer des idées de thèmes à Ryan Murphy. (Oui, nous on est comme ça…). Nous avions déjà écrit un article similaire l’an dernier que vous pouvez lire ici. Nous revenons cette année avec 5 nouvelles idées. En espérant qu’elles vous plaisent !

American Horror Story : Farwest

Nous savons très bien que l’univers Cowboy & Farwest fait partie intégrale de l’histoire américaine. Alors pourquoi pas ? Ce thème serait génial pour une saison parfaite ! Premièrement car il nous plongerait complètement dans un univers passionnant. Deuxièmement parce que l’idée Farwest a été testée et plébiscitée par la série Westworld. Donc pourquoi pas tenter avec American Horror Story ? On imaginerait bien une guerre entre les cowboys et les indiens. Ou tout simplement une histoire autour du cruel monde des cowboys qui tuent sans aucun état d’âme.

American Horror Story : World War

Pourquoi pas tout simplement nous plonger dans l’une des deux guerres mondiales ? Les américains font clairement partie de l’histoire avec ces deux guerres. L’histoire pourrait être à la fois passionnante et terrifiante. Elle pourrait en effet se baser sur des faits réels, puisqu’il s’agit ici de faits historiques ! Nous pourrions par exemple suivre Evan Peters, père de famille partie en guerre. Ou par exemple Sarah Paulson, homosexuelle et condamnée aux camps de concentration. Oui c’est horrible, mais c’était la réalité de l’époque, et AHS aime être une série engagée. De plus, elle pourrait avoir un lien avec AHS : Asylum et son histoire d’Anne Franck ! Qu’en dîtes-vous ?

American Horror Story : Slasher

On sait que Ryan Murphy adore les faits divers américains et les tueurs en séries cultes. Il adore les slashers, qui sont tout simplement des histoires autour d’un serial-killer. Nous avons d’ailleurs pu le remarquer avec sa série Scream Queens. Donc pourquoi pas se baser durant toute une saison sur un serial-killer culte ? Comme par exemple The Doodler, un homme qui dessinait ses victimes avant de les tuer. Il y a tellement d’histoires, qu’en traiter une pourrait être une bonne idée. Bon d’accord, une idée glauque certes, mais une bonne idée tout de même !

American Horror Story : Revolution

À l’heure actuelle, c’est peut-être le thème le plus probable. Nous savons en effet que la saison aura un fond politique. Donc pourquoi pas le thème Revolution ? Beaucoup ont déjà pensé à une saison comme l’histoire du film American Nightmare, et ça pourrait être très cool ! Le thème Revolution pourrait donc traiter d’un pays, révolté suite à l’élection d’un(e) nouveau(elle) président(e). L’envie des citoyens de renverser l’Etat plongerait le pays dans le chaos, puisque tout serait permis. Absolument tout, puisqu’il n’y aurait plus de lois, plus de règles.

American Horror Story : Village

C’est l’un des thèmes que nous aimerions beaucoup voir ! Connaissez-vous les Mormons ? C’est une communauté complètement coupés du monde, habitant une sorte de village dans l’état de l’Utah. C’est en réalité une secte. Ils ont leurs propres croyances, leurs propres pratiques, et un mode de vie bien à eux. Un thème autour d’une communauté, dans un village bien mystérieux, serait fort intéressant. On imagine bien qu’avec ça, pleines de petites histoires terrifiantes pourraient nourrir l’intrigue.

 

Et voilà, c’est tout pour les idées de thèmes. N’hésitez pas à nous donner votre avis et surtout à nous faire partager à votre tour vos idées ! A bientôt pour un nouvel article.