Cela fait désormais plus de six saisons qu’American Horror Story nous raconte des histoires d’horreurs. Des plus classiques du genre aux plus osées, Ryan Murphy sait toujours comment nous surprendre. Et nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! AHS a en effet déjà été renouvelée pour trois saisons supplémentaires par FX. Nous aurons donc le droit à une saison 7, 8 et 9 dans les années à venir.

Mais avant de s’intéresser aux saisons les plus lointaines, attardons nous sur la prochaine saison. La saison 7 d’AHS débutera en effet dès le 5 septembre prochain sur FX, aux Etats-Unis. Mais que savons nous de cette saison jusqu’ici ? Voici pour vous un récapitulatif qui sera mis à jour au fur et à mesure.

Le thème

Ryan Murphy a finalement craqué et le thème fut annoncé le 20 juillet 2017. La saison 7 sera donc American Horror Story : Cult. Pour la petite anecdote, nous avions envisager ce thème il y a de ça une année et c’est aujourd’hui une réalité !

Le casting

Le casting de cette prochaine saison d’AHS commence à se préciser. Nous savons que Sarah Paulson et Evan Peters seront de la partie. Il a même été confirmé qu’ils auront tous deux les rôles principaux de la saison ! Ryan a qui plus est affirmé qu’il s’agissait de la plus grosse saison d’Evan jusqu’ici, nous devrions donc le voir beaucoup plus à l’écran.

D’autres habitués font leur retour cette année. Cheyenne Jackson et Adina Porter seront de la partie. Frances Conroy et Mare Winningham seront aussi de retour. Ryan a également affirmé que beaucoup d’autres habitués d’AHS seraient de retour dans cette saison !

De nouvelles têtes font leur apparition cette année. Billy Eichner qui a notamment joué dans Parks and Recreation et Friends From College. Billie Lourd qui nous vient tout droit d’une autre production de Ryan Murphy, Scream Queens, tout comme Colton Haynes. Leslie Grossman et Alison Pill feront également leur apparition.

Denis O’Hare affirme ne pas savoir s’il sera de retour dans cette saison d’AHS. Il ajoute également ne rien savoir de la saison.

Lady Gaga ne fera pas partie du casting cette année. Elle est en effet très occupée par son nouvel album et sa future tournée. Ryan Murphy espère toutefois son retour dans des saisons futures.

Selon nos informations exclusives, Kathy Bates ne devrait pas non plus être au casting de cette nouvelle saison. Toutefois, il se pourrait qu’elle réalise un des épisodes.

L’histoire d’AHS : saison 7

Ryan Murphy a indiqué que des personnages d’AHS : Freak Show seront de retour dans cette septième saison. Il y aura d’ailleurs beaucoup plus de liens avec les précédentes saisons d’AHS. Il serait également questions de mythes. On apprend également que la famille aura un rôle important.

Quant à l’histoire dans sa globalité, Ryan affirme quelque chose de plus classique contrairement à AHS : Roanoke. Les faits se dérouleront à notre époque, dans le présent. La saison devrait être très effrayante et d’actualités. Le lieu principal sera un endroit plutôt qu’un bâtiment en particulier, à l’image d’AHS : Freak Show.

L’intrigue commencera en effet le soir des élections présidentielles américaines qui ont eu lieues en 2016. Les 10 premières minutes seront en effet consacrées au soir des élections. Hilary Clinton et Donald Trump ne seront pas des personnages de la saison. Nous les verrons seulement à la télé pendant ces 10 minutes. Nous verrons ainsi les conséquences de cette soirée sur les personnages de la saison. Quelque chose de terrible va leur arriver alors qu’ils regardent l’évènement.

Le principal de l’intrigue se déroulera dans le Michigan.

Les personnages

Nous ne savons pas grand chose des personnages de cette saison d’AHS si ce n’est quelques prénoms. Le personnage d’Evan Peters se prénomme Kai, celui de Sarah Paulson, Ally.

Le tournage

Le tournage de cette nouvelle saison d’AHS a dors et déjà commencé. Il se déroule principalement en Floride, mais l’intrigue sera présente à différents endroits. Vous pouvez retrouver toutes les photos dont nous disposons dans notre album dédié sur Facebook.

La promotion

Ryan a plus ou moins lancé la promotion de cette saison d’AHS en annonçant le thème le 20 juillet. Quelques teasers ont déjà fait leur apparition. Ils sont d’ailleurs tous disponibles sur notre page Facebook.

La diffusion

Cette septième saison d’AHS débutera le 5 septembre prochain comme nous l’avions déjà annoncé. Elle sera diffusée sur FX, aux Etats-Unis, les mercredis à 4h du matin (heure française). Vous aurez sans doute remarquer un petit changement cette année, le jour de diffusion aux US passe du mercredi au mardi. La saison sera ensuite diffusée en France à partir d’avril 2018 sur Ciné+ Frisson.

Elle comptera 11 épisodes.