AHS FRANCE

Un bilan positif

AHS FRANCE existe maintenant depuis plus de deux ans et demi. Notre vocation était de vous transmettre au mieux l’actualité de votre série préférée : American Horror Story. Aujourd’hui, nous pouvons dire que nous avons atteint notre objectif.

Notre compte Twitter compte à ce jour plus de 10 000 abonnés. Notre page Facebook compte quant à elle pas loin de 30 000 mentions j’aime ! Nous avons de plus développé notre réseau avec un compte Instagram et un compte Snapchat (AHS_FRA). Notre présence sur tous ces réseaux sociaux nous permet de vous relayer au mieux l’information de la série. Et cela peu importe où vous vous trouvez, ou comment vous préférez obtenir ces informations. Nous vous proposons également et régulièrement différentes activités pour animer notre grande communauté de fans. Nous proposons par exemple des marathons sur notre Snapchat.

Notre offre est déjà très complète et nous nous donnons à fond chaque jour pour vous proposer du contenu de qualité. Mais chez AHS FRANCE nous cherchons sans cesse à nous améliorer et à vous proposer de nouvelles choses. Nous sommes donc très fiers de vous annoncer qu’AHS FRANCE ouvre aujourd’hui sa boutique en ligne.

Du nouveau chez AHS FRANCE

Si vous lisez ces lignes, vous avez sans aucun doute déjà remarqué notre boutique flambant neuve. Nous avons décidé de mettre à votre disposition une sélection d’articles dérivés d’AHS. Ceux-ci sont créés par nos soins et proviennent de France. Il n’a jamais été aussi simple de vous procurer des produits de votre série préférée. Aujourd’hui, nous vous proposons seulement deux articles. Ils sont certes assez classiques, mais indémodables : un sweat Normal People Scare Me et un t-shirt American Horror Story. Sachez que si le succès est au rendez-vous, la boutique ne cessera de grandir !

Ce nouveau statut et cette boutique nous ouvrent de nouveaux horizons qui vous seront entièrement bénéfiques. Comptez sur nous pour vous organiser beaucoup plus de concours dès maintenant. Nous essayerons de vous rapprocher du casting et de la production de la série. Et on l’espère beaucoup d’autres choses.

Avec au moins trois nouvelles saisons d’American Horror Story à venir, l’avenir s’annonce radieux pour notre communauté grandissante. Nous ne vous remercierons jamais assez de nous suivre chaque jour et espérons que vous continuerez à nous suivre avec plaisir.